Depuis 1956

Le Ski Club Gendarmerie Vaudoise a été formé en 1956 par plusieurs membres de la Police cantonale vaudoise, passionnés de sports d’hiver et notamment de ski. Au fil des années, de nombreuses activités, telles que des camps d’hiver et d’été, un week-end des familles et des sorties en montagne, ont été organisées par les membres du comité.

En 1987, un chalet a été acquis dans la localité de Vers-l’Eglise, près des Diablerets. Cette bâtisse, datant de 1906 et servant à l’époque à l’exploitation agricole, a été complètement rénovée par des membres de notre club, qui y ont consacré une grande partie de leurs loisirs, durant plusieurs années.

Enfin, en 1990, le 22 janvier exactement, notre chalet a abrité son premier locataire et dès cette date, il a été à la disposition de toute personne désirant le louer, pour d’inoubliables camps de ski, des semaines vertes, week-ends à la montagne ou autres occasions.

Club1
Club2
Club3
Club4

Envie de nous rejoindre ?

Adhérer !